هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 LA RAM (OU MEMOIRE VIVE)

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة





نقاط : 198520
تاريخ التسجيل : 31/12/1969

LA RAM (OU MEMOIRE VIVE) Empty
مُساهمةموضوع: LA RAM (OU MEMOIRE VIVE)   LA RAM (OU MEMOIRE VIVE) Icon_minitimeالثلاثاء يوليو 03, 2007 5:25 pm

LA RAM (OU MEMOIRE VIVE) 752024829
C'est dans la ram que sont conservées les données temporaires du système. Par exemple si vous ouvrez word ou work et que vous tapez un texte sans l'enregistrer, il sera enregistré dans la mémoire vive. C'est aussi simple que sa. Chaque application (internet explorer, mes documents...) consomme un peu de mémoire vive, en plus de celle qu'utilise le système (windows, mac ou linux) pour fonctionner (entre 270 et 360 Mo pour windows XP selon la version). La moyenne est actuellement de 512 à 1024 Mo. 1024 Mo est l'idéal, 512 devenant de plus en plus juste (je sais de quoi je parle lol).
Remarque: le processeur doit gérer la ram, donc plus la ram est importante, plus le CPU (processeur) est lent. Voilà pour le chapitre Ram>
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
LA RAM (OU MEMOIRE VIVE)
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: منتدى الكمبيوتر والانترنت والبرامج والحماية :: قسم تعليم الكمبيوتر والانترنت وحلول المشاكل-
انتقل الى: